L'institut

Institut de beauté au Landeron entre Neuchâtel et Bienne

Melissa


Titulaire d'un diplôme de commerce, c'est ma passion pour l'esthétique qui m'a poussé à continuer mes études pour obtenir un CFC d'esthéticienne à l'été 2013.

 

Après avoir expérimenté mon savoir-faire auprès de différents instituts de beauté et dans un bar à ongles, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir mon propre espace de beauté au Landeron...

 

Passionnée par mon travail, je me suis spécifiée dans les extensions de cils depuis 2014, notamment dans les poses de cils 3D (volume russe)!

 

Afin d'offrir un service toujours plus pointu à ma fidèle clientèle, je suis actuellement le cursus du brevet fédéral d'esthétique médical.

 

La qualité


Dans l'institut, vous trouverez un large choix de soins afin de vous rendre belle de la tête aux pieds !

 

Dans l'optique d'offrir le meilleur, les marques proposées à l'institut sont selectionnée avec soin.

 

L'efficacité, mais également le plaisir des textures et des odeurs sont au centre de mes exigences.

 

L'institut M&Vous se veut novateur, afin de vous proposer des produits et des techniques actuels, des cours de perfectionnement sont régulièrement suivis.

 

La carte des soins est de plus en plus complète chaque année afin de correspondre aux besoins et demandes de la clientèle.

 

 

L'institut


Chez M&Vous, nous vous accueillons dans un écrin de douceur.

 

Pour votre plus grand confort, l'institut a été aménagé sur-mesure. C'est un artisan local qui a créé la cabine de soin ainsi que le meuble de réception.

 

La décoration est l'un des points qui distingue l'institut. Le but est d'offrir un espace de soin qui ne ressemble à aucun autre...

 

Les couleurs, les textures et l'ameublement ont été soigneusement choisi pour apporter un accent scandinave et donner un caractère rafraîchissant et unique à l'institut.


"La création de mon institut de beauté est pour moi un rêve qui se réalise et je me réjouis de vous compter parmi mes fidèles clientes et clients..."